Rekomendacja: 100%
od ponad 1 roku online
Opis
Salon, kuchnia(kuchenka, zaparzacz do kawy, zmywarka do naczyń), sypialnia(łóżko 1-osobowe), sypialnia(łóżko 2-osobowe), sypialnia(łóżko 2-osobowe), łazienka, łazienka, garaż, piekarnik, kuchenka mikrofalowa, lodówko-zamrażarka, duża wanna, prysznic, umywalka, umywalka, toaleta, toaleta, bidet, balkon lub taras, klimatyzacja, grill, łóżko dziecięce, krzesło dziecięce
Il dispose d'une terrasse principale entièrement équipée, une au 1er étage avec deux chaises longues, et d'un toit-terrasse avec deux autres chaises longues pour bronzer. Il y a un barbecue pour les amateurs de cuisine.
La maison de 323 m2 répartis sur trois étages dispose de trois chambres, une au rez-de-chaussée avec un lit double et deux au 1er étage, une avec un lit double et climatisation et une avec un lit simple. Il y a de la disponibilité pour un lit bébé et une chaise haute. Il y a deux salles de bains qui desservent toute la maison, une au 1er étage avec baignoire et une au rez-de-chaussée avec douche d'hydromassage.
Le salon-salle à manger est très accueillant, il dispose d'un canapé, de deux fauteuils, d'une petite table, d'une TV-Sat et de la climatisation. La cuisine, dans le même espace et induction, est entièrement équipée pour pouvoir cuisiner sans aucun problème ; Il y a une table avec des chaises. Il y a un lave-linge, un fer et une planche à repasser.
À Portocristo, vous pourrez visiter sa variété de plages de sable fin et de criques, ainsi que son large éventail de restaurants, bars et boutiques. A quelques kilomètres se trouvent les villes de Son Servera et Capdepera, caractérisées par leur atmosphère médiévale.
Le quartier de Porto Cristo propose un safari et des aires de jeux pour les plus petits. Si vous aimez les sports comme le golf, le tennis ou le paddle-tennis, la région est idéale : puisqu'elle dispose de différents parcours (Golf Son Servera, Golf Pula, Golf Canyamel, Golf Capdepera et Golf Rotana), tous dans un rayon de 20 km. Pour les amateurs de tennis, cette zone dispose également de clubs de tennis et de paddle-tennis. Et si vous aimez marcher ou faire du vélo, nous proposons des itinéraires très intéressants et tranquilles comme l'Ermita de Artà et le phare de Cala Rajada, entre autres.
Vous ne pouvez pas manquer une visite aux « Grottes du Drach », qui sont un ensemble de 4 grottes reliées entre elles ; Celles-ci ont été formées par l’afflux d’eau de la mer Méditerranée. Ils abritent un grand lac souterrain, appelé lac Martel (Llac Martel), d'environ 115 m de long et 30 m de large. Des concerts de musique classique en direct sont proposés quotidiennement sur ce lac. Vous pourrez traverser le lac en bateau à la fin du concert. Dans les différentes criques de la région, vous trouverez des bateaux touristiques qui vous emmèneront visiter toute la partie orientale de l'île. Pour d'éventuelles dépenses supplémentaires, consulter l'annonceur. Nous n'acceptons pas les animaux. La célébration d'événements n'est pas autorisée. Il y a 1 place de parking dans le garage.
Distances
Plage : 0,350 km - Portocristo
Aéroport : 60,8 km - Son Sant Joan
Terrain de golf : 12,9 km - Pula Golf
Ville: 0,001 km - Portocristo
Gare : 13,6 km - Manacor
Arrêt de bus : 0,400 km - Ctra. Son Servera, Portocristo
Ferry : 52,6 km - Port d'Alcúdia
Hôpital : 15 km - Hôpital Manacor
Licence touristique : ETV/6058A l'entrée, vous devez payer l'Ecotasa (taxe touristique des Îles Baléares) en espèces. Le montant varie entre 0,55€/nuit et par personne en basse saison et 2,2€/par nuit et par personne en haute saison. À partir du neuvième jour, elle est réduite de moitié. Personnes de moins de 16 ans exclues.
numer licencji lub rejestracji: ETV\/6058
Wyposażenie
Na zewnątrz
Łazienka
toalety 2
Kuchnia
Dostępne urządzenia
Idealny dla
ilość sypialni
Łączna liczba miejsc do spania: 5
Dojazd/lokalizacja
Dojazd i odległości
Plaża 0.4 kilometr
0.4 kilometr
odległość do najbliższego sklepu 0.4 kilometr
0.4 kilometr
Restauracja 0.2 kilometr
0.2 kilometr
odległość do najbliższego lotniska 60.8 kilometr
60.8 kilometr
odległość do najbliższego dworca 13.6 kilometr
13.6 kilometr
Możliwości spędzania czasu
Wytyczne
Dostępność
Proszę skorzystać z kalkulatora cen, aby sprawdzić dostępność i cenę.
8 recenzji
Ocena ogólna
Kontakt
Firma Belvilla
Gospodarz od: 08.01.2020
Kontakt w językach: Niemiecki, Angielski
Numer obiektu: 4704088
Inne ogłoszenia Belvilla
Manacor, Majorka, Baleary
Manacor, Majorka, Baleary
Manacor, Majorka, Baleary
Więcej obiektów, które mogą Ci się spodobać
Porto Cristo, Majorka, Baleary
Cala Mandia, Majorka, Baleary
Cala Romantica, Majorka, Baleary
Pozostałe informacje
Domy i mieszkania wakacyjne w Hiszpanii
Domy i mieszkania wakacyjne na Balearach
Domy i mieszkania wakacyjne na Majorce
Rodzaje urlopu: Urlop na plaży
Numer obiektu: 4704088
Ostatnia aktualizacja: 26.03.2026
Ogłoszenie jest aktywne od: 1 roku, 4 miesięcy
URL: https://www.domy-letniskowe.com/4704088.htm
«Dom w Portocristo blisko jaskiń Drach» uzyskał ocenę 4.3 (w skali od 1 do 5) na podstawie 8 recenzji oddanych przez gości.